Fédération de la Haute-Vienne

Fédération de la Haute-Vienne
Accueil
 
 
 
 

Limoges: Le PCF condamne la campagne de division du FN.

Profitant de la détresse des réfugiés et des calaisiens. Les élus FN, lors du dernier conseil municipal de Limoges, ont déposés un motion intitulée «Ma commune sans migrants». Le PCF condamne ses propos, visant à diviser les limougeauds et à salir notre solidarité nationale.

 

Opposant les réfugiés aux français appauvris par les politiques libérales, le FN occulte sa politique anti sociale menée dans les villes que la formation d’extrême-droite contrôle. Comme à Hayange où le maire Front National, soutenu par Marine le Pen, fait expulser l'antenne locale du Secours Populaire dans une région particulièrement touchée par le chômage et la précarité.

 

Cette motion a pu être rejetée par les voix de gauche, tandis que bon nombre d'élus de droite n'ont pas pris part au vote, démontrant un peu plus la porosité des idées entre la droite et son extrême avec ce soutien passif.

Face à cette charge contre les valeurs de notre pays, l'élu communiste Gilbert Bernard émet le vœu que nos descendants puissent être fiers de nos actions présentes. 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.